Tournée ESS2024 : des opportunités pour les entreprises ESS de Bretagne
Du 19 janvier 2021 au 19 janvier 2021
Dans le cadre des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024
Événement digital, mardi 19 janvier 2021 à 9h.
La CRESS, la Fédération des entreprises d'insertion, l'UNEA Bretagne et les SCOP de l'Ouest s'associent à ESS 2024 pour vous présenter les opportunités économiques des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques sur votre territoire !
Au programme :
- Découvrez ce que représentent les Jeux dans votre région et en quoi cela peut concerner votre entreprise
- Faites connaître le potentiel de votre entreprise auprès des donneurs d'ordre des Jeux : Présentation de la plateforme ESS 2024, pour accompagner les entreprises à se saisir des marchés publics des Jeux
- Inspirez-vous ! Témoignage d'une entreprise de l'ESS lauréate de marchés publics, notamment dans le cadre des Jeux de Paris 2024 et de collectivités mobilisées pour faciliter l'accès aux TPE/PME/ESS à leur commande publique
Les Jeux de Paris 2024 constituent un formidable levier de développement pour les entreprises de l’ESS, par le biais de la plateforme ESS 2024 !
> Faites vous connaitre : référencez votre entreprise sur www.ess2024.org <
Lire l'article complet ici
A propos d'ESS 2024 :
La plateforme solidaire ESS 2024, mandatée par le Comité d'organisation Paris 2024 et la Société de livraison des équipements olympiques (SOLIDEO) et portée par Les Canaux (Maison des Economies Solidaires et Innovantes) pour réaliser les premiers Jeux Olympiques et Paralympiques inclusifs et solidaires. La Plateforme ESS 2024 favorise l'accès des entreprises et associations de l'Économie Sociale et Solidaire et des entrepreneurs sociaux aux marchés liés à l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques.
A propos de la Tournée ESS 2024 :
ESS 2024 va à la rencontre de toutes les entreprises qui font l'économie sociale et sociale en s'associant aux réseaux et fédérations locales pour les informer des opportunités des Jeux de Paris 2024 et leur proposer de se faire connaître des organisateurs du plus grand événement sportif international que la France ait jamais accueilli.