Le RdV incontournable des acteurs de l'ESS en Bretagne !
Du 23 mai 2018 au 23 mai 2018
Depuis plusieurs années, avec l’appui de la Cress, les acteurs de l’accompagnement, du financement et de la formation, des porteurs de projets ESS se sont développés et structurés : pôles ESS, TAg Bzh, et la question de l’innovation est d’actualité dans de nombreux réseaux de l’ESS… si bien que nous pouvons maintenant parler de la mise en place d’un écosystème de développement de l’innovation sociale en Bretagne.
Or, avec le lancement de l'appel à projet French Impact, le gouvernement vient justement d’en faire sa priorité ! C’est pourquoi nous devons rapprocher ces démarches.
Le Haut-commissaire à l’ESS, Christophe Itier, sera-t-il présent le 23 mai à Rennes pour rencontrer tous les acteurs de l’innovation sociale ? L’invitation est lancée.
Mobilisez-vous pour ce rendez-vous qui s’annonce stratégique, en vous inscrivant dès maintenant !